samedi 12 novembre 2011

2 - Conditions générales

Puisque le vide dressing c'est à la mode en ce moment et que moi j'ai vraiment besoin de libérer un peu d'espace dans mes placards, j'essaie aussi.

Si les photos (qui sont d'une qualité plus que médiocre, je sais, j'ai honte) ne sont pas assez satisfaisantes pour vous, n'hésitez pas à me demander, je vous enverrai des photos avec les vêtements portés afin de mieux vous les représenter.

Tous les vêtements que je mets en vente sont en excellent état, sauf si je mentionne quelque chose. Je vends ces vêtements parce qu'ils ne me plaisent plus ou qu'ils sont trop petits/grands et que le vide dressing est un moyen agréable de rentabiliser cela.

Pour ce qui est du règlement, je fonctionne uniquement par chèque. J'envoie les colis seulement après réception du paiement, évidemment.

Sur ce, bon shopping, et surtout n'hésitez pas à me demander si une question vous vient.

Smiley Face

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire